Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

1 jour, 1 candidat : Annie-France Viudes

6 Mars 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Annie-France Viudes

Annie-France est une amie de longue date, elle fait partie des personnes que j’apprécie beaucoup, et je suis sensible à la confiance qu’elle me témoigne en me rejoignant sur ma liste.

Sa fidélité en amitié se mesure autant à sa discrétion qu’à son souci des autres. C’est une belle personne.

Anciennement agent général dans les assurances, Annie-France a toujours été professionnelle et sérieuse dans tout ce qu’elle entreprenait. J’admire sa rigueur intellectuelle, sa droiture et son courage.

Je suis fier de pouvoir compter Annie-France dans mon équipe.

 

«Pour moi, l’engagement auprès de Noël BELLIOT ne pouvait se concevoir sans la Confiance.

J’ai confiance en Noël BELLIOT. Depuis des années, il est entièrement dévoué à notre ville de Cognac à laquelle il est profondément attaché.

J’ai confiance en ses qualités humaines, son courage, sa connaissance des dossiers et la pertinence de son  jugement. C’est un homme de conviction, déterminé, sincère et chaleureux, qui a la volonté de construire avec son équipe un avenir meilleur pour notre cité  et tous ses habitants.

 C’est pourquoi Noël BELLIOT doit être le prochain Maire de Cognac ». Annie-France Viudes

liste complete
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article