Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

1 jour, 1 candidat : Bénédicte de Touzalin

4 Mars 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Bénédicte de Touzalin

 

Mariée, jeune Maman de 2 enfants en bas-âge, Bénédicte habite Cognac depuis presque 4 ans. Dynamique et ayant envie de s'investir pour sa ville qu’elle aime profondément, Bénédicte n’a pas hésité une seconde pour accepter de venir sur ma liste.

Bénédicte se plait infiniment à Cognac, c’est une ville à taille humaine mais déplore malgré tout la dégradation de la ville au quotidien.

Les rues sont sales, les trottoirs complétement défoncés et on ne compte plus les rues avec des nids de poules. 

Je veux mettre l’écologie et le développement durable  au centre de ma politique municipale. Je redéfinirai un programme d’actions dans le temps, chiffré et compatible avec nos possibilités de financement.

Je mettrai en place un Comité de suivi et d’évaluation « Agenda 21 ».

 

Il me semble essentiel d’agir contre les inondations. Je ferai réaliser, dès 2014, les premiers travaux indispensables pour enrayer les problèmes d’inondations récurrents dans certains quartiers de Cognac. Il est impensable de laisser nos concitoyens vivre dans l’angoisse à chaque abat d’eau ou orage. Les solutions existent, j’aurai la volonté de les mettre en place : agrandir et créer des bassins d’orage, réfection et recalibrage du réseau pluvial existant.

 

Tout ceci n’est pas une fatalité, je veux améliorer la vie des Cognaçais et embellir notre Ville. C’est la raison profonde de mon engagement.

 

 

«Je serai très heureuse de faire partie, avec mes colistiers, du prochain conseil municipal pour améliorer les choses, lancer des projets, écouter les citoyens.
Je fais confiance à Noël. C'est un homme droit, intègre, qui a de nombreuses bonnes idées pour Cognac ».
Bénédicte de Touzalin

 

liste complete

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article