Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

1 jour, 1 candidat : Françoise Girard

22 Février 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Françoise Girard

 

Françoise a été conseillère municipale sous les mandats de Francis Hardy et Jérôme Mouhot, et, demeure très engagée, active au sein de différentes associations cognaçaises. 

Vivant dans le quartier de St Martin depuis 60 ans, Françoise a suivi toutes les transformations de son quartier qui était, à l’époque, la campagne. Elle la mémoire vivante de ce quartier en mutation.

Ancienne infirmière à la retraite, mère de 3 enfants, Françoise est également conseillère de quartier de St Martin et se passionne toujours autant pour Cognac, où elle est née.

Son attachement profond pour notre cité a guidé ses choix tout au long de sa vie bien remplie.

 

 

 « Je connais bien Noël. J’ai vu le remarquable travail accompli lorsqu’il était adjoint au Développement Durable, de 2001 à 2008. Je connais sa compétence et j’apprécie sa loyauté et son courage. J’aime sa sincérité. Noël est l’homme qu’il faut pour Cognac ». Françoise Girard

 

liste complete


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article