Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

1 jour, 1 candidat : Marilyn Ravet

24 Février 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Marilyn Ravet

 

Marilyn est une de ces militantes dont tous les candidats rêvent !

Pleine d’allant, toujours de bonne humeur, depuis des mois, je vois Marilyn s’investir dans ma campagne avec un enthousiasme contagieux.

Nous faisons régulièrement du porte-à-porte ensemble le week-end pour aller à la rencontre des Cognaçais qui nous font un excellent accueil.

Je suis particulièrement heureux d’avoir Marilyn sur ma liste et dans mon équipe.

 

« Je suis et soutiens Noël depuis plusieurs années, il est le Maire qu’il faut à Cognac !». Marilyn Ravet

 

liste complete

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article