Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

1 jour, 1 candidat : Steve Craeymeersch

23 Février 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Steve Craeymeersch

 

Dans le cadre de nos commissions thématiques mises en place il y a un an, j’ai fait la connaissance de Steve qui participait à la commission Sports, ainsi qu’à celle concernant l’Education – Jeunesse. 

C’est alors que j’ai découvert un passionné de sports de toute nature. Moi-même Ancien International d’Athlétisme et de Bobsleigh, nous avons des échanges passionnants.

Comptable de profession et jeune père de famille, j’ai eu envie qu’il soit sur ma liste pour m’apporter sa clairvoyance sur de nombreux sujets. 

C’est donc avec joie qu’il a intégré mon équipe et je l’en remercie.

 

 

 «Noël est le plus compétent pour que Cognac redevienne une ville où il fait bon entreprendre, vivre et y voir nos enfants grandir. Je suis heureux et fier d’être sur sa liste. ». Steve Craeymeersch

 

liste complete


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article