Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

Christian Lavalette N°3 sur la Liste COGNAC d’abord !

16 Janvier 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Cognac d'abord !

lavalette

 

Mercredi dernier, j’ai annoncé à la presse que Christian Lavalette est n°3 sur la liste COGNAC d’abord et qu’il sera en charge des Affaires financières.

Au-delà de mon lien d’amitié avec Christian, je fais avant tout appel à l’expert, au fin connaisseur des arcanes de la vie municipale et des finances de notre collectivité.

En effet, ancien Directeur Général des Services de 1983 à 2008, Christian Lavalette a été recruté par Francis Hardy en 1980 à la Ville de Cognac. Il sera tout à fait à même de mener à bien la révision du pacte financier et fiscal intercommunal, et de mettre en pratique l’engagement que je prends devant les Cognaçais : Faire mieux avec moins d’argent public. Stopper la hausse des impôts locaux durant les 6 prochaines années.

 

L’expérience, la compétence en matière financière et le sens public de Christian Lavalette font de lui la pierre angulaire de mon projet pour Cognac.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article