Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

Indiscrétion

17 Décembre 2011 , Rédigé par BELLIOT NOEL Publié dans #Coup de coeur

MOUHOT 12.2011

 

Chacun sait que ma présence et mon engagement sur tous les dossiers, à la ville comme à la Communauté de Communes, sont le gage de ma volonté de reconquérir les deux exécutifs en mars 2014.

Si j’ai acquis, au fil des années, l’expérience et la légitimité indispensables pour conduire à la victoire une liste d’union aux municipales de 2014, en proposant à nos concitoyens une équipe et un projet où chacun doit pouvoir trouver sa juste place, je ne doute pas que Jérôme Mouhot m’offrira de mettre son expérience et sa connaissance des dossiers au service de la reconquête que je conduirai.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article