Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

Un jour, un candidat : Emilie Richaud

20 Mars 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Emilie Richaud -2-

 

Émilie est une jeune femme de terrain, pragmatique, avec le souci de construire sérieusement les choses qu’elle entreprend.

Émilie m’accompagne depuis plus d’un an dans l’aventure de cette campagne municipale avec la farouche détermination de gagner fin mars.

En effet, je connais sa volonté, tout comme moi, de porter les dossiers concrètement pour faire avancer Cognac et notre territoire, en dehors de toutes visions partisanes ou dogmatiques.

Nous partageons la même envie de servir notre ville, la même envie de créer, la même envie d’adapter Cognac aux contraintes de l’avenir.

Nous voulons faire de Cognac une ville plus accueillante et davantage liée à l’identité du cognac.

 

Emilie sera ma 1ère adjointe en charge de l’Urbanisme.

La définition de l’urbanisme réussi, résulte, de notre point de vue, d’une politique d’aménagement équilibrée avec deux exigences : répondre aux nouveaux besoins en matière de logement et garantir le maintien d’une qualité du cadre de vie.

 

Je suis heureux d’avoir Émilie à mes côtés dans cette belle aventure.

 

 «J’ai choisi de me présenter aux côtés de Noël parce que je le connais bien. C’est un homme de caractère, doté d’une formidable capacité de travail et, surtout, il est un véritable amoureux de Cognac. Noël est un homme de défis. Mon choix pour l’avenir de Cognac, c’est Noël ». Émilie Richaud

 

 

liste complete

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article