Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

1 jour, 1 candidat : Élodie Demarest

26 Février 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Elodie Demarest-2

 

Je connais Elodie depuis une vingtaine d’années. Grande amie et complice de mon fils cadet, Elodie a suivi mon parcours politique avec intérêt.

Ce n’est pas sans une certaine émotion que je lui ai demandé d’être présente sur ma liste.

Son enthousiasme, son envie de s’engager concrètement pour Cognac m’a conforté dans mon choix.

 

Elodie fait souffler un vent de jeunesse et de fantaisie dans mon équipe.

 

 

« J’ai beaucoup d’admiration pour Noël. Il est soucieux de sa ville et de ses habitants. Il a un bon projet pour les Cognaçais ! Il est le seul à avoir la volonté de mettre tout en œuvre pour l’emploi. Je suis à 100% derrière lui ! ». Elodie Demarest

 

liste complete

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article