Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

Échos de campagne, samedi 8 Février 2014

12 Février 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

belliomobile 2

 

Entouré de mon équipe, j’ai installé, samedi dernier, la « belliotmobile » Place d’Armes bravant ainsi la pluie et le vent. 

 

Par ce temps hollandais, nous avons rencontré des Cognaçais, très attentifs, concernés, exprimant le besoin de nous parler de leurs problèmes et de leurs attentes pour Cognac. 

 

Les futures élections municipales des 23 et 30 Mars prochains seront le rendez-vous des citoyens et leurs élus locaux. Votre future équipe municipale sera composée de femmes et d’hommes engagés et mobilisés totalement à la bonne gestion et au développement économique de Cognac. 

Notre ville doit apporter à tous ses habitants un cadre de vie agréable et la possibilité d’accomplir ses projets personnels et professionnels.

 

belliomobile

 

Ces échanges sont toujours l’occasion privilégiée de tisser des liens avec les Cognaçais et de leur expliquer mes projets pour notre ville. La chaleur du café et la douceur des gâteaux, achetés sur le Marché, sont autant de moments conviviaux que je suis heureux de partager avec les nombreux visiteurs curieux de découvrir notre permanence mobile.

 

Mon équipe et moi-même, sommes plus que jamais déterminés à servir notre belle cité.

 

Le 23 Mars prochain, Votez COGNAC d’abord !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article